Nouveau Samsung Galaxy A70s avec triple caméra et capteur principal 64 mégapixels

Samsung continue de renouveler la famille Samsung Galaxy A pour le milieu de gamme avec des modèles améliorés de ceux que nous avions déjà. Depuis des jours, nous connaissions certains détails du Samsung Galaxy A70s grâce à des rumeurs et des fuites, mais le téléphone a déjà été officiellement introduit en Inde avec triple caméra 64 mégapixels et écran infini.

La marque a choisi de renouveler le Samsung Galaxy A70 et le nouveau modèle a été officiellement présenté en Inde et pourrait bientôt venir dans notre pays comme un grand téléphone pour la gamme moyenne et avec des fonctionnalités très intéressantes.
Samsung Galaxy A70s

Le Samsung Galaxy A70s parie sur un écran de 6,7 pouces sAMOLED avec une résolution FulHD+ de 2400 x 1080 pixels. Un écran infini avec une petite encoche au format goutte d’eau en haut et un lecteur d’empreintes digitales intégré dans l’écran sans prendre de place. Un design modrno et moderne, comme il est habituel dans le milieu de gamme de Samsung ces derniers temps.

L’appareil photo est l’un des points forts du Samsung Galaxy A70s car il s’appuie sur une équipe de trois capteurs photographiques avec 64 mégapixels dans le capteur principal, comme Xiaomi l’a déjà fait dans sa gamme moyenne avec certains téléphones portables. Il s’agit d’un capteur autofocus 64 mégapixels à résolution d’ouverture f/1,8, accompagné d’un deuxième capteur grand angle de 123 degrés et d’un objectif Live Focus 5 mégapixels pour l’effet Bokeh et le mode Portrait. De plus, le téléphone dispose d’un mode Nuit capable de prendre des photos nettes et de qualité dans des conditions de faible luminosité. Ou un mode SUper Steady pour stabiliser les vidéos que nous tournons avec le nouveau Samsung Galaxy A70s.

Au-delà de son appareil photo, il fonctionne avec une puce Snapdragon 675 et des options RAM de 6 ou 7 Go. La mémoire interne est de 128 Go et la batterie 4 500 mAh avec une charge rapide de 25 W. Spécifications similaires à celles du Samsung Galaxy A70 maintenant disponibles sur le marché.

Samsung n’a pas donné de détails sur l’arrivée du mobile sur d’autres marchés mais nous savons qu’il sera disponible en deux versions avec une mémoire RAM de 6 ou 8 Go et sera disponible en trois couleurs : rouge, noir ou blanc. Nous verrons si elle arrive en Espagne et à quel prix. Selon son prix en roupies, en Inde, on peut s’attendre à ce que le Samsung Galaxy A70s de 400 euros environ.