5 applications incontournables pour les amoureux du voyage

Vous pensez peut-être déjà aux vacances de Noël, aux vacances de décembre ou vous avez tout simplement quitté quelques jours de vacances pour profiter du dernier trimestre. Quoi qu’il en soit, il existe des applications très intéressantes qui vous aideront à planifier vos vacances.

Pour choisir votre voyage ou une fois que vous avez choisi votre destination, nous vous montrons les applications dont vous avez besoin pour célébrer la Journée mondiale du tourisme sur votre smartphone.

Trippy

C’est l’une des applications les plus complètes pour choisir votre prochain voyage et la plupart des personnes influentes l’utilisent et présument le faire. Il vous aidera à trouver des informations sur votre destination ou à trouver des itinéraires, des monuments, des itinéraires. Vous pouvez filtrer par région ou par pays ou ville, vous pouvez trouver des hôtels recommandés ou des plats typiques ou des endroits à ne pas manquer. Cela vous aidera à tout planifier.

De plus, l’une des fonctions les plus utiles est qu’il a des liens directs vers Wikipedia pour tout savoir sur les monuments et les bâtiments historiques pendant votre voyage. Tambi´n vous pouvez trouver des tours spéciaux de chaque jour ou même ce que le temps sera comme.

Booking

Avant de partir en voyage, vous devrez faire vos valises, trouver un logement. Dès la réservation, vous pouvez réserver votre hôtel ou votre appartement et même accumuler des points au fur et à mesure que vous accumulez des réservations. Plus il y a de réservations, plus vous avez d’options pour bénéficier de réductions ou d’offres et d’avantages tels que des petits déjeuners gratuits.

Réserver est une application essentielle que nous recommandons toujours. Dans Booking vous pouvez trouver toutes sortes d’hôtels et d’hébergements partout dans le monde. Vous pouvez filtrer par ville ou village, les voir sur une carte ou choisir les paramètres dont vous avez besoin comme le stationnement, les chambres familiales ou le petit déjeuner inclus. Choisissez tout ce dont vous avez besoin et filtrez pour trouver un logement.

TripAdvisor

Et si la réservation est indispensable, Tripadvisor l’est aussi. Pour rechercher des informations sur tout : hôtels, restaurants, visites, itinéraires. Pour savoir où vous allez manger, où vous allez rester. TripAdvisor a toutes sortes d’opinions sur les restaurants, les parcs, les musées, les hôtels… Vous pouvez trouver des milliers de photos de partout, des évaluations, des opinions des utilisateurs. Vous pourrez choisir où vous allez ou décider pour un endroit ou un autre. Et vous pourrez choisir les restaurants et découvrir où vous allez déguster les meilleurs plats.

Déplacez-vous où que vous alliez

Google Maps est indispensable où que vous alliez et où que vous soyez, que vous voyagiez ou non. L’application vous permettra de vous déplacer, de trouver des itinéraires, de créer vos propres cartes. Dans n’importe quel voyage que vous planifiez, vous ne devriez pas manquer Google Maps. L’application a toutes sortes de fonctions nécessaires à la vie de tous les jours et sera essentielle pour organiser un voyage parce que vous pouvez voir la distance entre n’importe quel point sur la carte, ce qui est près de ce que vous voulez visiter ou même créer votre propre carte avec des lieux d’intérêt que vous ne voulez pas manquer une fois que vous êtes là. Vous saurez comment vous rendre partout

Traducteur Google

Si vous ne connaissez pas la langue, cette application est indispensable pour le tourisme. Il a des dizaines de langues pour communiquer partout où vous allez, vous permet de traduire des textes avec la caméra du téléphone et en utilisant la réalité augmentée et vous permet également d’entendre comment prononcer une phrase. Vous pouvez communiquer avec n’importe qui dans n’importe quel pays et tout scanner en temps réel comme un menu de restaurant ou un panneau avec des horaires.