TOP 5 des applications pour le sport

Si vous êtes sportif et actif, vous pouvez aujourd’hui emmener votre entraîneur personnel sur votre mobile grâce aux applications sportives. Un moyen efficace de contrôler et d’améliorer vos pratiques sportives, ainsi que de maintenir votre motivation à son maximum.

TOP 5 des applications sportives

1- Nike Run Club

C’est l’application emblématique de la marque Nike, conçue pour ceux qui aiment courir. Idéal que vous soyez débutant ou professionnel. Grâce à cette application, vous atteindrez vos objectifs et vous vous motiverez avec les conseils et commentaires de millions de coureurs.

Cette application sportive va suivre et sauvegarder toutes vos courses, vous aurez des guides audio avec les entraîneurs et athlètes Nike, des défis hebdomadaires et mensuels, des programmes d’entraînement personnalisés et plus encore !

Téléchargez-le gratuitement pour Android ou Apple.

2- Runtastic

Véritable application d’entraînement, Runtastic vous suit avec GPS, coaching vocal, statistiques, suivi et contrôle des cibles, motivation en direct et même contrôle des chaussures !

Version gratuite et payante disponible. Téléchargez-le pour Android ou Apple.

3- Abdos en 8 minutes

Si votre objectif est un abdomen bien marqué, vous devez essayer cette application ! Il aide à tonifier les muscles et à éliminer l’excès de graisse dans le ventre et la taille. Contient des vidéos d’exercices abdominaux de 8 et 10 minutes, prêtes en 6 semaines !

Télécharger pour Android ou Apple.

4- Sports Tracker

Cette application est un très bon choix comme guide et agenda pour votre formation. Il vous aidera à enregistrer vos progrès, à gérer les cartes de vos itinéraires, à calculer vos temps, vos distances et bien plus encore !

Vous serez en mesure de surveiller tous vos sports, de définir des objectifs et de vérifier votre état de récupération. De plus, vous pouvez le mettre en relation avec vos amis et les féliciter de leurs progrès – idéal pour la motivation !

Télécharger pour Android ou Apple.

5- Pact

Si vous avez besoin d’une forte motivation, c’est la seule application qui vous paie lorsque vous pratiquez un sport et vous facture si vous ne le faites pas. Une affaire ronde parce que ceux qui ne pratiquent pas le sport finissent par payer ceux qui le font.

Le concept est très simple : faire un pacte avec d’autres personnes qui utilisent l’application, établir un nombre de jours pendant lesquels vous pratiquerez du sport et confirmerez votre présence dans votre gymnase via le réseau GPS ou enregistrerez les distances parcourues en course ou à pied.

Cette application est entièrement gratuite et motive les personnes qui ne sont pas habituées à la pratique du sport.

Téléchargez ici pour Android ou Apple.